Rentrée paroissiale du 25 septembre

Nous vous attendons nombreux à partir de 10 heures à l’espace Galilée à Saint Jean de Linières afin de réfléchir au nouveau projet pastoral 2023-2028 comme convenu dans le livret des orientations missionnaires.
N’oubliez pas d’apporter les deux livrets « orientations missionnaires » et « projet paroissial » qui avaient été mis à votre disposition lors des messes de la première quinzaine de juin.
A l’issue de ces échanges, la messe sera célébrée à 11heures à l’espace Galilée et elle se poursuivra autour du verre de l’amitié, d’avance nous vous remercions pour votre présence.
Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons partager le pique-nique que chacun aura apporté pour profiter de ce temps de liberté.